lundi 7 mai 2018

ça prend forme

Parce que les choix de thèmes par défaut sont bof-bof, j'avais envie de faire un fond personnalisé, lié à l'idée de voyage.. et donc voilà, j'ai pris mes photos de voyage, cherché celles qui n'étaient pas trop moches/ représentatives, un site pour créer un collage, et voilà...

https://www.collagephoto.fr/
L'aperçu est cliquable pour les curieux pour pouvoir être vu en plus grand. Et puisque ce sont le néerlandais et le russe qui sont mis en avant, j'ai donc pioché dans mes photos de Bruxelles et de Russie, car je suis quelqu'un de très logique. Donc comme elles sont morcelées sur le blog, voici ce dont il s'agit


Ligne du haut: portrait de Pierre-Le-Grand ( Musée de l'Ermitage), jardin de Perterhof, le Manneken-Pis, une sculpture dans le village de Mandrogui, Statue de Pouchkine à Moscou, musée de l'Ermitage,


deuxième ligne: affiche d'un spectacle cosaque sur la place rouge, statue de Lenine à Ouglitch si je ne me trompe pas, Musée des instruments de musique à Bruxelles, île de Kiji

3° ligne: Eglise notre dame du Sablon, L'Atomium, tombe de Feodor Chaliapin (cimetière novodievichi de Moscou),escalier d'honneur ( musée de l'Ermitage)

4° ligne: entrée du parc du cinquantenaire ( Bruxelles), un décor du métro deMoscou, authentiques gaufres belges, re- l'atomium, une peinture murale sur Quick et Flupke, un.. heu...truc? un instrument de musique un peu farfelu à 7 pavillons ( musée des instruments de musique)

Le temps bien gris est la garantie d'authenticité des photos: hé oui, si j'en avais piqué ici où là sur le web, il aurait systématiquement fait beau dessus...  :D, on ne choisit pas la météo, même lorsqu'on est en vacances.

Si ça se trouve dans quelques temps je changerai de décor, où j'ajouterai un peu de ceci ou celà ou je rajouterai le Japon peut être..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

qui vient ici?

Flag Counter

Novembre... réorganisation

Hé oui, après un peu plus de 5 ans de reprise des langues, et de reprise des études un séjour en Belgique, un séjour malheureusement écourté...